Sun Call Cheerleaders de Maen Roch (35)
Les Sun Call Cheerleaders sont les membres de la nouvelle équipe de cheer bretonne fondée en 2024 à Maen Roch, près de Fougères.
Browsing Category
Tous les clubs de cheerleading situés dans la région Bretagne : Brest, Rennes, Vannes, Saint-Brieuc et Grand-Champ.
Retrouvez tous les clubs de cheerleading en France.
Les Sun Call Cheerleaders sont les membres de la nouvelle équipe de cheer bretonne fondée en 2024 à Maen Roch, près de Fougères.
Les Hermines de Plouzané sont un club de cheerleading situé dans le Finistère, à côté de Brest. Les athlètes évoluent en rouge et noir.
L’Ankou de Rennes (35) est un club de cheerleading breton situé en Ille-et-Vilaine. L’équipe porte les couleurs rouge et noire.
Les Cheerlicornes de Saint-Brieuc évoluent en bleu marine et jaune et supportent l’équipe de foot US des Licornes depuis 2010.
Les TNE, ou Tonnerre de Brest, est un club de cheerleading situé dans le Finistère, en Bretagne. Leurs couleurs sont le bleu et le noir.
Les Blue Falcons sont les membres du club morbihannais créé en 2023, basé à Grand-Champ, près de Vannes, en région Bretagne.
Les Golden Waves de Vannes est l’équipe de cheerleading supportant l’équipe de foot US des Mariners. Le club évolue en bleu marine et doré.
Les Troyens de Landivisiau sont un club de cheerleading breton situé dans le Finistère (29). Leur couleurs sont le bleu et le doré.
L’école de commerce Rennes School of Business, en Bretagne, possède sa propre équipe de cheerleading : les West Panthers.
Les PomPim de l’IMT Atlantique est un club de cheerleading breton et nantais basé à Nantes, Brest et Rennes. Ils performent en bleu et blanc.