Knights Cheerleading à Altkirch en Alsace (68)
Knights Cheerleading est le club de cheer alsacien créé en 2024 à Altkirch, près de Mulhouse, dans le Haut-Rhin (68).
Browsing Category
Tous les clubs de cheerleading situés dans la région Grand Est, en Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne. Cheerleading à Strasbourg, Mulhouse, Reims, Metz, Troyes ou Nancy
Retrouvez tous les clubs de cheerleading en France.
Knights Cheerleading est le club de cheer alsacien créé en 2024 à Altkirch, près de Mulhouse, dans le Haut-Rhin (68).
Le Géant est le club de cheerleading situé à Souffelweyersheim, dans la banlieue nord de Strasbourg, dans le Bas-Rhin (67), en Alsace.
Les Tigres de Nancy sont les membres de l’équipe de cheerleading de la ville de Meurthe-et-Moselle (54), au sein de la région Grand Est.
Midnight Cheerleading est le club de cheer situé à Reims, dans la Marne (51), au cœur de la région Grand Est.
Le Minotaure est le club de cheerleading associé à l’équipe de foot US du même nom, situé à Strasbourg (67), en Alsace, en région Grand Est.
Les Blizzards font partie de l’équipe de cheerleading affiliée au club de foot US du même nom, situé à Freyming-Merlebach, en Moselle (57)
Les Lightnings Cheerleaders de Chaumont sont les membres du club de cheerleading de la ville de Haute-Marne (52), en région Grand Est.
East Spartans est le club de cheerleading situé à Vendenheim, près de Strasbourg (67), qui remplace celui des Griffons Fédinois.
Les Patriotes sont les membres du club de cheerleading situé à Riedisheim, une commune alsacienne bordant Mulhouse (68), en région Grand Est.
Wolfpack Haguenau Cheerleading est le club de cheer de la commune alsacienne près de Strasbourg (67), capitale de la région Grand Est.