Pom’p it Up est le club de performance cheer de la Toulouse Business School (TBS), l’école privée de management située en Haute-Garonne (31), en région Occitanie. Les cheers toulousains évoluent en rouge et noir et présentent des chorégraphies auprès des étudiants de la TBS. Il arrive parfois que les pompoms sortent de l’école pour animer des événements exceptionels comme des matchs du Stade Toulousain (rugby) ou des Spacers (volley) et du TFC (football) ou encore des collectes de sang.

Côté compétition, les Pom’p it Up sont actives dans pas moins de trois événements annuels différents :

  • Le Derby de la Garonne est le tournoi où la Toulouse Business School affronte les équipes bordelaises de Kedge. En catégorie pompom, les Pom’p sont ainsi face aux Red Lions de Kedge Bordeaux.
  • Le Trophée des Arts (TDA) se présente comme a 1ère compétition artistique étudiante en Europe qui rassemble près d’une quinzaine d’école partout en France. Les pompoms de la TBS contribuent notamment au Trophée de l’Ambiance.
  • Le Trophée du Grand Ouest (TGO) est la compétition pour laquelle s’entraînent les Pom’p it Up, malgré l’absence de catégorie dédiée au pompom. Ce tournoi réunit quatre écoles de management du « Grand Ouest » et leurs équipes de cheer : les West Panthers de Rennes School of Business, les Pompomdencia de Nantes, les Tchip’laideurs de NEOMA Rouen,

Les autres clubs de cheerleading et de performance cheer de Toulouse, en Haute-Garonne (31) :