Galaxy Cheer est un club de cheerleading du Loiret (45), dans la région Centre-Val de Loire. Basé à Montargis, le club Galaxy est né d’une scission avec l’équipe de foot US des Dog’s en 2015. Le cheerleading a par la suite persisté chez les Dog’s Cheer jusqu’en 2018 et la dissolution du football américain dans la ville. Celles-ci sont devenues les Amazones de Montargis, organisatrices de l’OCC. 

De 2015 à 2017, les Galaxy remportent de nombreux titres en groupe stunt N4 avant de disparaître pendant trois années. En 2020, le club est repris après le premier confinement et les entraînements recommencent. L’année 2021 et 2022 voit la reprise des showcases et des compétitions qu’ils reprennent au niveau 2. Les Galaxy remportent ainsi les premières places N2 de l’OCC et de la SACD Championship avec leur équipe Sénior. Depuis, l’équipe est passée au niveau 3. Le club organise également son propre open de cheer avec l’événement Zero Gravity. Cettte compétition convie les équipes de niveau 1 à 5 à concourir ainsi que les équipes hors catégorie.

En plus de l’équipe Sénior (Orion), les Galaxy ont une équipe Junior (Omega) entre 13 et 17 ans et Minimes (Cassiopée) entre 5 et 12 ans. Les Galaxy effectuent leurs shows en noir et bleu roi et s’entraînent chaque semaine au Gymnase Cercle Pasteur de Montargis.